Chez mes grand-parents..

Publié le par Chofitoune

Quelle nostalgie quand je repense aux vacances passées chez mes grand-parents dans leur ancienne maison quand j'étais toute petite.. puis en grandissant j'allais quand-même chez eux mais pour des durées beaucoup plus courtes.. et je pense que ça me manque beaucoup de ne plus les voir autant..
Maintenant j'ai 19 ans 1/2, et j'ai passé quelques jours cet été chez eux dans leur nouvelle maison et quel bonheur de pouvoir partager toutes sortes de discutes, rires...
Alors voici une page de moi devant leur maison qui représente vraiment ce hâvre de paix que beaucoup de monde recherche..

Matériel utilisé :
- fond DCVW, papiers Basic Grey, Bazzill blanc
- pebble Making Memories, sequins blancs
- trombones, brads Toga et brads libellules9-nov.07-.JPG

Publié dans A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres belle^page j'aime beaucoup !!
Répondre
B
j aime beaucoup ce que tu fais...c est tres sympas
Répondre
C
très belle et quelle pleinitude. peut-être l'expression de ton bonheur à être là-bas !!
Répondre