ADO

Publié le par Chofitoune

Petite page sur mon adolescence ( y  a pas si longtemps que ça! ^^). Quand je pense que j'étais dure quand-même; c'est seulement maintenant que je me rends compte.

Matériel utilisé :
- feuille Canson
- Gesso blanc, vernis à ongle fuschia
- peinture acrylique making memories rose, papier transparent à jet d'encre
- stickers lettres en tissu Making Memories, tag Gifi
- étiquette de vêtement récupérée, attaches parisiennes, tampon "confidentiel"

Publié dans A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est trés jolie ta page et la photo est extra bravo pour ses jolie tons de couleurs
Répondre
S
tres jolie cette page et photo orogonale<br /> bravo<br /> sandy
Répondre
P
hé je te re tague la miss !!! <br /> va voir sur mon blog !!!
Répondre
P
trés jolie !!!
Répondre