STOP

Publié le par Chofitoune

Rouge et vert, avec des chutes de papier Noël...  une page inspirée à partir d'une page de Nahte, scrappeuse de talent!! J'ai voulu faire du clean and simple au début, mais je n'arrivais pas à faire au plus léger et discret, il fallait sans cesse qua je rajoute des petites choses par ci et par là..
J esuis désolée pour la qualité de mes scans que je ne trouve pas supers, mais j'ai du mal à scanner comme je voudrais avec le nouveau scanner.. la luminosité, les couleurs, c'est bof bof..

Matériel utilisé :
- Bazzill blanc, papiers Carolee's Creations
- tampon "observations" 7Gypsies
- peinture acrylique verte Pébéo, tampons lettres Scrapworks
- dymo rouge, brads Toga, fleur en feutrine..
Stop.jpg

Publié dans A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés original !! <br /> bizz
Répondre