fin d'année scolaire

Publié le par Chofitoune

Et oui, mon dernier cours à la Prépa aura lieu jeudi alors je tenais à remercier ma prof pour cette année en lui faisant cette carte (scraplift sur 2Peas!!) , car même si c'est ma deuxième année, je ne me lasse pas de bosser la bio!
Je sais que le scrap n'est plus aussi présent dans ma vie mais j'aimerais tant être être admise dans une école cette année, et c'est pour ça que je n'ai pas trop le temps pour! Dur dur les concours! D'ailleurs je finis vite cet article puis je me remets à réviser! Dur avec le beau temps aujourd'hui!!

Matériel utilisé :
- papiers Maya Road Kraft
- tampon Autumn Leaves Rhonna Farrer, dateur, encreur Chatterbox Fluid
IMGP1894-copie-1.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés jolie carte !! <br /> et Je viens de te tagguer ^^ les règles sont sur mon blog ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre