Canvas de remerciements

Publié le par Chofitoune

2 canvas pour  une cousine qui m'a hébergée chez elle pendant plus d'un mois cet été afin que je puisse travailler à la caisse du Leclerc où elle bosse elle aussi, en guise de remerciement. Je vais les lui donner au moment des fêtes.
Pour Romain, matériel utilisé :
- papiers Basic Grey, Bazzill
- peinture relief Pébéo noire et orange
- gabarit  "R" Toga, sequins verts

Couleur-copie-9.JPG

Pour Lucas, matériel utilisé :
- papiers DDesign7, Chatterbox, Paper Loft
- rubans May arts
- encreurs Colorbox noir et violet
- sequins étoiles bleues, fausse neige, étoile de neige en feutrine
Couleur0001-copie-8.JPG
L'un des 2 cousins est mon filleul ( le plus jeune sur le canvas orange)! J'ai couru partout pour lui trouver son cadeau de Noël : grandes surfaces, la Grande Récré.. enfin trouvé!
Time brick : un jeu avec des briques qu'il faut associer ensemble pour créer des formes selon la carte piochée, et chronométré! Je crois que je vais y jouer aussi, ça me fera pas de mal pour travailler ma rapidité et ma concentration!!
l-00044375.jpg

Publié dans cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés jolie canvas petite préférence pour la 2ème !
Répondre
H
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont belles tes pages, j'ai un ptit faible pour la 2ème !!! j'aime les couleurs , de l'hiver !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> happy
Répondre
M
j'aime beaucouples pages de lucas
Répondre